mer.

LIVRES POUR LES 4ème

En téléchargement

Quelques titres

Magnus Million et le dortoir des cauchemars

Jean-Philippe ARROU-VIGNOD

Un étrange pensionnat. 1 341 heures de colle... Voilà Magnus Million, 14 ans, riche, gros et narcoleptique confronté au plus sombre des complots : le monde des rêves menace d'envahir son pays la Sillyrie, un étrange brouillard vert issu des usines de son père plane au-dessus du lycée, des élèves disparaissent mystérieusement.

Fleur de jade

Linda SUE PARK

Au XVIIe siècle en Corée, Fleur de Jade vit enfermée dans le palais paternel, comme toutes les jeunes filles et les femmes de l'aristocratie. Cette existence cloîtrée ne lui pèse pas car elle et sa cousine Paulownia s'amusent beaucoup. Alors quand cette dernière la quitte pour se marier, Jade se sent de plus en plus seule et désoeuvrée. Bientôt elle n'a plus qu'une idée en tête : rendre visite à sa cousine dans la demeure de son époux, mais pour cela elle doit braver le monde extérieur.

Fairy Tail

Hiro MASHIMA

Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu le mage de feu au tempérament explosif, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres et cela lui réserve bien des surprises.